Diners spectacles

  • unnamed
  • unnamed-1
  • don cristobal 1
  • fester 3

Diners spectacles

Mercredi 20 Septembre, La mort de Don Cristobal, spectacle de marionnette en musique, Cie Pelele ( Fiac ) 

don cristobal 1

 

Avare, laid, méchant et sans scrupules, Don Cristobal ne vit que pour augmenter sa considérable fortune. Mais sa servante, pauvre, jalouse et beaucoup plus méchante que lui, va essayer par mil et une machinations de l’assassiner, le couper en petits morceaux et lui dérober son immense fortune.
Dans la tradition des marionnettes méditéranéennes, avec un rythme et une esthétique plus près du cartoon, « La Mort de Don Cristobal » nous raconte l’histoire universelle de la volonté de vivre et de l’humour, l’énergie et la caricature trancendent les peurs et la violence.

 

Pour en savoir plus sur La compagnie Pelele, rendez- vous sur http://www.pelele.fr/

 

Mercredi 4 Octobre, Djinn Cover, Soul Folk Blues from Paris

unnamed

Djinn est un Auteur, Compositeur, Interprète Franco-Américain.
A l’image de ses origines, sa musique est un métissage culturel. Djinn aime avant tout la profondeur de la musique soul et la sobriété de la musique folk. Chanteur né, il s’initie à la guitare à l’âge de 13 ans et compose immédiatement ses premiers morceaux.
En 2007 il fonde And this is Max! un groupe de funk/soul Parisien, dans lequel il dirige une équipe de 8 à 12 personnes et pour lequel il organise 50 concerts et produit 3 EPs.
Durant ses voyages, Djinn est toujours à l’affut de nouvelles scènes à découvrir, de nouvelles personnes à rencontrer et de nouvelles influences à intégrer à sa musique. Il a récemment commencé sa propre chaine YouTube, où l’on peut suivre sa musique, ses expériences et ses rencontres.

unnamed-1