Diners spectacles

  • don cristobal 1
  • fester 3

Diners spectacles

Mercredi 26 Juillet, rendez-vous Folk avec Claire-Phi et Florent Hazouard à la guitare (Troyes)

Tremplin Palme 2017 - Troyes - Studio Ame du Temple

Claire-phi est une artiste pop folk C’est après avoir commencé la musique avec quelques amis, qu’elle a décidé de suivre des cours à l’école Atla à Paris. A la suite de cela , elle rejoint un groupe de reprises pop rock Troyen (« Seed») au chant lead , . Très vite, elle décide de composer ses propres chansons et de s’accompagner à la guitare. Laissez-vous plonger dans son univers aux mélodies envoutantes !

 

Mercredi 02 Août, Fester revient aux Oiseaux en solo en mode blues ( Limoges )

fester 3

 

Le projet est né en 2011, en Irlande où Alexis ARNAUD aka FESTER commence sa carrière solo dans les pubs bondés de Dublin et dans les rues, en « busker ». Adepte du système D, il réalise et auto-produit entièrement son premier EP « Attic on Fire » en novembre 2015, mélangeant ses influences Blues et Folk et le défend sur de nombreuses scènes en 2016.
En novembre 2016, avec la participation d’Anthony Honnet, il commence l’enregistrement d’un nouvel album « La saison des sorcières » en partie en français ce qui marquera un virage musical dans le style de Fester.

Mercredi 20 Septembre, La mort de Don Cristobal, spectacle de marionnette en musique, Cie Pelele ( Fiac ) 

don cristobal 1

 

Avare, laid, méchant et sans scrupules, Don Cristobal ne vit que pour augmenter sa considérable fortune. Mais sa servante, pauvre, jalouse et beaucoup plus méchante que lui, va essayer par mil et une machinations de l’assassiner, le couper en petits morceaux et lui dérober son immense fortune.
Dans la tradition des marionnettes méditéranéennes, avec un rythme et une esthétique plus près du cartoon, « La Mort de Don Cristobal » nous raconte l’histoire universelle de la volonté de vivre et de l’humour, l’énergie et la caricature trancendent les peurs et la violence.

 

Pour en savoir plus sur La compagnie Pelele, rendez- vous sur http://www.pelele.fr/